4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Anonymous
    Membre

Bonjour, Bonsoir, communauté GamingTest.

Pour facilité ma présentation, je vais donc utiliser le formulaire mise à notre disposition.

Présentation IRL

Profession : En recherche d’emploi (c’est un travail qui devrait être rémunérée car parfois c’est le parcours du combattant)
    Couleurs des cheveux : Brun
    Localisation : Sur toute la France (suivant les réponses des entreprises voulant me recruté), sinon sur Nice.
    Loisir : Jeux-vidéos, Manga, Anime, Visual Novel, Amv.

Présentation IG

Mon pseudo : Kawazoe Kenta
    Pourquoi ce pseudo : Cela vient de mon nom traduit en japonais.
    Cela veut dire Rive Sainte et Dodu, cependant, je ne suis pas dodu, m’enfin.
    Plateformes utilisées : Ps Vita, Pc, mais je compte me procurer (Xbox – Xbox 360, Ps1 à Ps4, Nintedo Wii U, Nintendo 3Ds, Dreamcast, Nintendo 64 et la Snes)
    Type de jeu le plus aimé : Rpg
    Type de jeu le moins aimé : Jeux de course

Outre le fait d’avoir utilisé le formulaire, je tiens à préciser d’autre chose.

J’écoute tout style musical, cependant, je vomis lorsque j’écoute la merde qu’est le Rap ou les musiques Amateur qui pullulent sur Youtube.
    Je suis conscient que certain amateur devrait faire carrière dans la musique qui pourrai relever le niveau de la musique Française qui est depuis bien des année de la bouse de vache.

J’ai eu expérience dans la publication d’article (tous bourré de fautes) sur WordPress, en plus de m’occupé d’une chaîne Youtube, tout deux sous un autre pseudo.
    Mais pourquoi ne pas avoir utilisé ce pseudo ?

Très bonne question qui concerne surtout ma vie privé.

Lorsque l’on change de région, nous perdons beaucoup, par exemple devoir revendre son ordinateur payer 900 euro et monter soi-même.
    Mais en contrepartie, nous gagnons une nouvelle vie, on découvre des nouveauté (la nature si on choisi la campagne) un rythme de vie très différent de notre ancien soi.
    Bref, ce Pseudo est la pour définir ma futur nouvelle vie, car oui sans réponse, je n’ai pas encore accès à ce futur qui sera vraiment passionnant, achat de figurine en Pvc, des jeux-vidéos, des collectors, des posters pour décorer ma chambre de gamers et tout cela sans qu’on me fasse une reproche dans le genre, tu n’a pas mieux à faire que d’acheter ces babioles, connerie, alors que cet argent à était durement gagner par ma sueur et mon sang.

Je pense tenté ma chance aux seins de la communauté de GamingTest en tant que “Newseur” car je n’ai pas encore les moyens pour rédiger des Test ou encore publié des Vidéo-Test.

Sur ce, Sayonara (Au revoir)

Newo1t
    Modérateur

Bienvenue sur notre forum !

En voilà une présentation, complète ( même si bizarre sur certains points, et même si j’ai faillais te bannir en voyant le titre du sujet, qui me faisais pensé à un spam 😡 ) !

Enfin bon, je ne peux m’empêcher de réagir sur un point : Perso j’écoute de tout comme musique (bon, à part les trucs du style one direction, justin bieber, nicki minaj,… tu m’as compris ) ce qui sous-entend le rap aussi.
    Donc non, ce que moi j’appelle le rap, c’est pas de la merde.
    Enfin, pour moi le “vrai rap”, c’est principalement pour les paroles, après niveau musical c’est sur que ça plait ou çà plait pas.
    C’est sur que si tu ne connais que Booba, La Fouine et autre Sexion d’assaut, je comprend ton point de vue…

Enfin bon, pour ce qui est des candidatures, ca se passe là : https://gamingtest.fr/recrutement/ .

A bientôt !

Anonymous
    Membre

J’ai entendu la première fois du rap avec la fouine, booba et sexion d’assaut, autant dire que j’ai trouver les musiques, autant niveau parole qu’instrumental vraiment minable.

Concernant le titre, j’ai voulu utiliser du japonais dans sa forme Romaji étant donné que j’aime autant les jeux Japonais qu’Anglais.

Je voudrais bien écouter du vrai rap comme tu le dit, voir la différence entre les “artiste” qui pondent de la merde et les autres.

Newo1t
    Modérateur

A mes yeux les instrus de Booba sont très bien, mais bon x). ( Que les instrus, le reste non ^^ ).

Ce que j’aime bien, par exemple ( juste pour les paroles, instrus et voix ca dépend des gouts ) c’est ca :

https://www.youtube.com/watch?v=zAMD_mHjgec

Bon après c’est plutôt des paroles de “révolte” pour la première, mais c’est réfléchis, autant à l’écriture que sur le monde, et c’est ca que j’aime :).

Sinon, dans un autre registre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.