4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Anonymous
    Membre

Bien le bonjour, je m’appelle Quentin, j’ai 22 ans et je suis étudiant en Master Enseignement Histoire (“beurk beurk beurk”, silence au fond de la salle !). J’habite près d’Amiens et ce que j’adore par dessus tout ce sont les jeux vidéos mais aussi les mangas. Bien heureusement je n’ai pas que ces deux seules passions, j’adore regarder un bon film, une bonne série et il n’est pas rare que je vogue sur le net au gré de mes envies.

Si je devais me définir en trois mots ce serait : lunatique, sociable et plaintif comme quoi personne n’est parfait ! J’avais pensé aussi à : gamer, cinéma, manga mais bon, autant innover au fil de la présentation. Mon plus gros défaut c’est que je me pose trop de questions, ma plus grande qualité eh bien ce serait que je dis oui à tout. Ca pourrait aller dans les défauts du coup hum… Le plus important pour moi ce serait de profiter de l’instant présent et d’avoir les gens importants à nos yeux et pas des pseudo-préoccupations comme sa carrière ou autres (j’attends ma réponse pour Miss France, j’ai postulé). On n’a qu’une vie et il faut en profiter ^^

IG c’est TsukiyoXD, pseudo que j’ai d’ailleurs piqué en partie à une fille que j’avais rencontré par hasard sur le net un jour (le XD c’est juste le smiley dont j’abusais à une époque) => ridicule oui :p Je joue sur PS3, Xbox 360, 3DS, Wii mais surtout PC. J’ai aussi la DS, Gamecube, PS2 et j’ai eu la Nintendo 64. Le type de jeu que j’aime le plus ? Les FPS ou les RPG. Celui que j’aime le moins ? Les jeux de course, j’ai aussi un peu de mal avec les jeux de gestion en fait et les jeux de sport.

Newo1t
    Modérateur

Bienvenue !

@Tsukiyoxd wrote:

ma plus grande qualité eh bien ce serait que je dis oui à tout. Ca pourrait aller dans les défauts du coup hum…

Ca te dis une promotion canapé ? 😡

Anonymous
    Membre

Une promotion canapé ? What the … ? XD

Anonymous
    Membre

Comme tu dit Oui à tout, je veux une Lamborghini (c’écrit comme ça ?), et de couleur noir.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.