GamingTest – Jeux video PC et consoles – Tests , News, Vidéos › Forums › Général › Discussions générales › Les magasines de jeux vidéo.
- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
shikonai, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
24 janvier 2013 à 15 h 12 min #11558
AnonymousMembreVous acheter régulièrement un magasine en kiosque ?
Vous êtes abonner à un magasine ? Venez en parler.Je suis moi même abonné à jeuxvideo magasine, autant vous dire que j’était content quand j’ai vu que c’était le seul sauver de la faillite chez MER7 🙂
24 janvier 2013 à 17 h 05 min #11758
FuryMGS3ParticipantNan, j’ai jamais été abonné à un magasine papier. Généralement je peux trouver tout ce que je veux gratuitement sur internet, donc ça a pas trop d’intérêt pour moi. ^^
24 janvier 2013 à 17 h 15 min #11759
AnonymousMembreMoi je trouve ça bien car ta plein de sujets intéressants.
Je trouve ça plus agréable que lire sur internet, et puis tu peut le prendre partout, en salle d’attente, quand ta pas internet etc…
Pour moi sont utilité et toute trouvée.24 janvier 2013 à 17 h 25 min #11760
Newo1tModérateurMoi j’achetais toujours les Joystick ( et parfois, mais rarement les jeux vidéo magazine ).
Quand il y a des sujets qui m’intéressent, les magasines Hardware et PC Update aussi ^^.
24 janvier 2013 à 17 h 27 min #11761
AnonymousMembreJoystick n’existe plus non ?
24 janvier 2013 à 17 h 34 min #11762
Newo1tModérateurPas fait attention depuis qu’ils sont en faillite ^^.
24 janvier 2013 à 18 h 23 min #11763
shikonaiParticipantperso, j’allais souvent bouquiner Role playing Game magasine quand j’étais au lycée et parfois aussi les magasine nintendo et playstation. Je feuilletais vite fais les articles qui m’intéressaient le plus puis je le rangeais sur le présentoir et je filais ^^
30 janvier 2013 à 8 h 59 min #11764
AnonymousMembreDe temps en temps, il m’arrive de m’acheter quelque magazines de jeux vidéo, pendant les vacances en général !
Je vous conseille un, qui est récent : VIDEO GAMER. Le premier numéro date de… Janvier 2013 ! 🙂30 janvier 2013 à 11 h 05 min #11765
Newo1tModérateurMouais, la jaquette ressemble trop à Jeux Video Magazine à mon gout, mais je le prendrai si je le trouve.
Par contre je comprend pas… ( J’ai cherché un peu )
Ceux qui s’occupent de video gamer sont issus des différents anciens magazines de mer7… Alors que jv magazine existe toujours ^o).
30 janvier 2013 à 16 h 05 min #11766
AnonymousMembreNewo : Il y a deux autres magasines de mer7 qui ont coulés.
Il n’y a eu que JVM de conserver, donc vidéo gamer à l’équipe des deux autres qui n’ont pas survécu.2 mars 2013 à 23 h 07 min #11767
VerynsParticipantLes magasines de jeux vidéos en papiers vont finir en faillite, tous ce trouve sur internet de nos jour et gratuitement en plus.
3 mars 2013 à 7 h 48 min #11768
AnonymousMembreJe ne suis pas si sur, en tout cas, pas desuite.
Il y a 5 ans on trouver déjà tout sur internet de la casiment même façon que aujourd’hui et il y a toujours des magasines.
Certains marche moins bien que d’autre c’est vrai.3 mars 2013 à 10 h 40 min #11769
shikonaiParticipanttout est une question du point de vue. L’arrivée du dématérialisé a lancé la polémique du “bientot il n’y aura plus de support physique”. Alors certes, c’est vrai pour la musique, mais les DVD et les JV tournent encore plutot bien
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.