• Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par shikonai, le il y a 9 années.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur

Anonymous
    Membre

Vous acheter régulièrement un magasine en kiosque ?
    Vous êtes abonner à un magasine ? Venez en parler.

Je suis moi même abonné à jeuxvideo magasine, autant vous dire que j’était content quand j’ai vu que c’était le seul sauver de la faillite chez MER7 🙂

FuryMGS3
    Participant

Nan, j’ai jamais été abonné à un magasine papier. Généralement je peux trouver tout ce que je veux gratuitement sur internet, donc ça a pas trop d’intérêt pour moi. ^^

Anonymous
    Membre

Moi je trouve ça bien car ta plein de sujets intéressants.
    Je trouve ça plus agréable que lire sur internet, et puis tu peut le prendre partout, en salle d’attente, quand ta pas internet etc…
    Pour moi sont utilité et toute trouvée.

Newo1t
    Modérateur

Moi j’achetais toujours les Joystick ( et parfois, mais rarement les jeux vidéo magazine ).

Quand il y a des sujets qui m’intéressent, les magasines Hardware et PC Update aussi ^^.

Anonymous
    Membre

Joystick n’existe plus non ?

Newo1t
    Modérateur

Pas fait attention depuis qu’ils sont en faillite ^^.

shikonai
    Participant

perso, j’allais souvent bouquiner Role playing Game magasine quand j’étais au lycée et parfois aussi les magasine nintendo et playstation. Je feuilletais vite fais les articles qui m’intéressaient le plus puis je le rangeais sur le présentoir et je filais ^^

Anonymous
    Membre

De temps en temps, il m’arrive de m’acheter quelque magazines de jeux vidéo, pendant les vacances en général !
    Je vous conseille un, qui est récent : VIDEO GAMER. Le premier numéro date de… Janvier 2013 ! 🙂

Newo1t
    Modérateur

Mouais, la jaquette ressemble trop à Jeux Video Magazine à mon gout, mais je le prendrai si je le trouve.

Par contre je comprend pas… ( J’ai cherché un peu )

Ceux qui s’occupent de video gamer sont issus des différents anciens magazines de mer7… Alors que jv magazine existe toujours ^o).

Anonymous
    Membre

Newo : Il y a deux autres magasines de mer7 qui ont coulés.
    Il n’y a eu que JVM de conserver, donc vidéo gamer à l’équipe des deux autres qui n’ont pas survécu.

Veryns
    Participant

Les magasines de jeux vidéos en papiers vont finir en faillite, tous ce trouve sur internet de nos jour et gratuitement en plus.

Anonymous
    Membre

Je ne suis pas si sur, en tout cas, pas desuite.
    Il y a 5 ans on trouver déjà tout sur internet de la casiment même façon que aujourd’hui et il y a toujours des magasines.
    Certains marche moins bien que d’autre c’est vrai.

shikonai
    Participant

tout est une question du point de vue. L’arrivée du dématérialisé a lancé la polémique du “bientot il n’y aura plus de support physique”. Alors certes, c’est vrai pour la musique, mais les DVD et les JV tournent encore plutot bien

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.