9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

Veryns
    Participant

Juste pour savoir, reste-t-il encore des hardcores gamer, des personnes qui achète leurs jeux en fonction de la difficulté comme à la bonne vieille époque ? Et quels sont les jeux récents les plus difficiles auxquelles vous ayez joué ?

FuryMGS3
    Participant

Dark Souls, encore que c’est pas difficile une fois que tu prends le coup. Le premier System Shock est dur au niveau le plus dur, mais c’est plus frustrant qu’autre chose. On passe son temps à se suicider sur les ennemis comme un Lemmings jusqu’à ce qu’ils meurent.

Newo1t
    Modérateur

Moi je joue pour le scénario, ou pour le multi.
    Utopie…

shikonai
    Participant

Moi, je vais vous donner un nom de jeu et vous saurez si je suis hadcore ou pas (si vous le connaissez pas, google !)

Touhou project

Veryns
    Participant

C’est vrai que Touhou Project ma l’air bien dur 😀 xD

FuryMGS3
    Participant

Je connaissais un gars qui y jouait dans mon DUT. La vache, ça rigolait pas. Et il était assez bon en plus.

shikonai
    Participant

ça rigole pas du tout ^^ pour tout vous dire, je galère encore en mode normal alors le lunatic… xD

Anonymous
    Membre

J’ai fait Dark Souls, Demon Souls à l’époque. Au début ça relève quand même méchamment de la purge ! XD

FuryMGS3
    Participant

On s’y fait vite. A part certains passages, c’est pas vraiment dur, plutôt impardonnable.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.